Fête des Vieux Cépages de Trilla ce jour:
"Nouvelle formule, bonne formule".
Un énorme merci aux organisateurs de notre dégustation annuelle à Trilla, aux André, Mechteld, Carole et tous les autres volontaires, ainsi qu'aux assoc' de Trilla et à l'équipe municipale dans son ensemble.
Nous étions tous fin prêts sur le coup de 10 heures (sauf France Crispeels, arrivée à la bourre, qui a quand même réussi à se glisser in extremis à une table entre deux autres participants) et le flot de visiteurs (presque tous très intéressés) à été accueilli sans interruption jusqu'à 14 h 30', comme prévu.
Nous, les exposants, avons entretemps reçu une petite assiette couverte de mises en bouche plus délicieuses les unes que les autres sur le coup de 13 heures: un excellent coupe-fringale.
Et après, repas pris tous ensemble, concocté par les volontaires du village sous l'oeil coordinateur de la "chef de cuisine" Mechteld. Superbe. Et échange de bouteilles d'une tablée à l'autre.
Cette septième participation de Majou fut la plus agréable, même si l'intermède réalisé par des danseuses cariocas il y a quelques années reste un excellent souvenir également. Quels culs, mesdemoiselles, quels culs!
Notez, sur ma photo, que Mireille Ribière n'a pas l'air de s'être ennuyée non plus.
Bravo à tous et merci: une super-journée!
Write a comment